Voile   de   l’oubli 

Le Voile de l'oubli est un mécanisme spirituel qui vous empêche de connaître d'autres dimensions, celles de la vie avant la naissance et après la mort. Son rôle est de masquer les plans supérieurs de votre conscience, afin que vous soyez focalisés sur une seule vie à la fois dans la troisième dimension et d'assurer ainsi la réincarnation karmique. Vous ne vous souvenez pas que vous êtes éternels !


Ce Voile vous empêche de connaître consciemment autre chose que la troisième dimension. C'est pourquoi vous êtes en communication constante et concrète avec votre corps physique mais vous ne pouvez échanger un seul mot ni une seule pensée avec votre aura. Même si vous parvenez à l'influencer ou à la toucher, vous ne pourrez pas entendre de réponse claire ; vous recevrez plutôt un flux d'émotions, bonnes, mauvaises ou indifférentes, selon la situation. C'est votre aura qui communique avec vous !


Apprenez à utiliser cette « intuition » pour évaluer chacune des émotions qui surgissent en réponse à votre situation actuelle. Rendez-vous compte que votre aura, parce qu'elle se trouve dans des couches dimensionnelles supérieures, en voit et en sait davantage que vos sens physiques, qui ne sont adaptés qu'à la troisième dimension. Lorsque vous vous épanouirez dans la gamme sensorielle plus large de la 4-5D, vous vous apercevrez que le Voile s'amincit ! Lorsque vous passerez pleinement de la 4D à la 5D, vous n'aurez plus besoin d'être séparés de l'Esprit et vous ne serez plus limités par le Voile de l'oubli.


À l'état de veille, le Voile est baissé. Pendant le sommeil, il se lève et vous êtes libres de vous relier à l'Esprit. Vous savez déjà que, même si le corps a besoin quotidiennement d'une certaine quantité de sommeil, votre esprit ne se repose jamais. Il continue de fonctionner pendant les rêves. Si vous faites un travail astral, l'aspect spirituel de votre être poursuit son œuvre pendant les rêves, en laissant le corps se reposer.